Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
400 jeunes en chine
9 octobre 2006

Léo

Léo

Nom: Grandjean

Date de naissance : 12 décembre 84

Ville habitée : LYON

Vile d'origine : METZ

Parcours associatifs: 

  • volontaires de l'association AIDES: je suis volontaires de l'association AIDES 57 depuis 5 ans, j'y ai éffectuer plusieurs prévention dans plusieurs milieu : féstifs,boite de nuit,raves party,protitution et milieu scolaires. J'ai étai également à l'origine de plusieur projet tel que l'organisation de soirée a but préventifs, la création d'un groupe de RDR et prévention dans les rave party etc..
  • je suis également à l'origine de 2 petites association dont :                                                         APAG (Association Prète A aGir) Menbre fondateur et ancien président: L’objet principal de notre association, à but non lucratif est de promouvoir des actions culturelles et sportives évènementielles comme support à la prévention des maladies sexuellement transmissibles, la réduction des risques liés à la consommation de drogues. Cette dynamique s’inscrit également dans le cadre de la lutte contre toutes formes de discrimination et d’exclusion. Notre association est constituée de membres issus de diverses communautés, africaines et européennes. De ce fait notre ambition est de réaliser des actions internationales.

quelques photo:

apagIMG0203Village_assoUnis_Pour_Vaincre___Repr_sentePass_passAPAG_JumbeeBaisse_pas_ta_gardeAPAG_quoi

Parcours proffessionel:

j'ai un bac profféssionel en sérrurerie méttallerie ainsi que 6 ans de métier, maintenant je me réoriante dans un BTS logistic humanitaire dans l'école Bioforce de Lyon.

Groupe: je me suis trompée lor de l'inscription car actuellement je suis dans Action Humanitaire et je désir étre dans Action de proximité.

J'attend de cette éxpèriences :

renforcer mon dossier pour mon inscription au BTS humanitaire,d'avoir de nouveaux contact , et la découverte de ce fabuleu pays.

A bientot pour cette belle aventure...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà, je cherche des informations sur les BTS humanitaires, je n'arrive pas à trouver ce que je veux, et je vois que tu as fait un BTS humanitaire, jusement... Est-ce que tu pourrais me dire vers quelle ville je dois aller pour faire ce genre d'étude? Où puis-je me renseigner?<br /> Merci d'avance.<br /> BalistO
400 jeunes en chine
  • Ce programme d'invitation initié à l'occasion de la rencontre des Premiers Ministres chinois et français en décembre 2005, vise à faire se rencontrer de jeunes Français et de jeunes Chinois
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité